Trouver Gants Chauffants à Piles Rechargeables, Batterie Chauffante Pour Le Corps, Batterie De Costume De Chaleur dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine
Accueil > Liste de Produits > Chaussures Casual Femme > Batterie chauffée Pantalon Batterie 7.4v 4400mAh (AC402)
Les dernières alertes produit
Batterie chauffée Pantalon Batterie 7.4v 4400mAh (AC402)
  • Batterie chauffée Pantalon Batterie 7.4v 4400mAh (AC402)
  • Batterie chauffée Pantalon Batterie 7.4v 4400mAh (AC402)
  • Batterie chauffée Pantalon Batterie 7.4v 4400mAh (AC402)
  • Batterie chauffée Pantalon Batterie 7.4v 4400mAh (AC402)
  • Batterie chauffée Pantalon Batterie 7.4v 4400mAh (AC402)
Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
Terms of Trade: FOB
Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Modèle: AC402PC-7V4400

Description du produit

L'AC402-7V4400 est la version 7.4v 4400mAh de la batterie AC402, faite de batterie DLG / HYB 2200mAh 18650. La batterie à enveloppe chauffante AC402 7.4v 4400mAh fonctionne avec le gilet chauffant pour femme Tour Master Synergy 7.4V, qui est un gilet décontracté chauffé à piles avec deux panneaux chauffants sur la poitrine et un sur l'arrière. La batterie de l'AC402 a 5 boutons-poussoirs de niveau et la durée de vie de la batterie varie entre 5 heures et 20 heures en basse température. Plage de température de surface: 135º / 100%, 120º / 75%, 105º / 50%, 90º / 25% . Autre application: chaussures chauffantes, vêtements chauffants électriques, chaussures d'extérieur chauffées, vêtements d'hiver chauffés pour femmes, vêtements chauffés pour hommes.


La batterie AC402-7V4400 est une batterie de contrôle PWM qui permet à l'utilisateur d'ajuster la puissance de sortie désirée . Il est livré avec 5 réglages (non-sans fil, 20% -40% -60% - 80% -99%) ou 3 réglages (sans fil, 33% -66% -99%) en version standard. Nous pouvons faire le réglage personnalisé en tant que demande.

La batterie AC402 est conçue pour une application de gaine chauffante électrique. Sa taille est de 25 * 80 * 102mm, a 4pcs 18650 cellules de batterie li ion à l'intérieur, avec deux commutateurs et un écran d'affichage LED, un connecteur de type coaxial 3,5 * 1,35 coaxial, ou un autre connecteur par un câble d'extension.

L'écran DEL de la batterie AC402 peut être conçu pour refléter l'état du niveau de carburant de la batterie en affichant les chiffres 0 ~ 9, 0 = vide, 9 = plein.

La batterie AC402 peut être configurée pour avoir un mode de sortie différent: type DC constant, type Pulse DC (réglages d'impulsion réglables), ou les deux. La batterie Asarke Heated Clothing utilise la technologie Pulse-Width Modulation (PWM) ou Pulse-Modulation Modulation (PDM) qui permet de contrôler / ajuster la puissance de sortie et d'atteindre ainsi le niveau de chaleur souhaité dans le chauffage. Le courant continu pulsé (PDC) ou le courant continu pulsé est un courant périodique qui change de valeur mais ne change jamais de direction, un courant pulsé continu est utilisé sur les contrôleurs PWM. Grâce à la technologie de contrôle PWM, une batterie de 15v peut avoir une sortie égale à la batterie 3.7v / 7v / 11v pour générer un niveau de chaleur équivalent. La technologie de contrôle PWM permet de régler la puissance de la batterie en fonction de tous les niveaux de chauffage demandés. Il peut s'agir de 3 réglages, 4 réglages ou jusqu'à 9 réglages.

La batterie AC402 est parfaite pour les vêtements chauffés 7V / 12V / 15V.


Option de capacité typique:
3.7v 8800mAh / 10400mAh / 12800mAh / 13600mAh
7.4v 4400mAh / 5200mAh / 6400mAh / 6800mAh
14.8v 2200mAh / 2600mAh / 3200mAh / 3400mAh


Identifiant de batterie: AC402PC-7V4400
Cellule à l'intérieur: 4pcs li ion 18650 batterie
Dimension: 25 * 80 * 102mm
Évaluation: 7.4V 4400mAh
Entrée: DC 8.4 3A max
Sortie: 6V ~ 8.4V 3A max
Paramètre de sortie:
5 paramètres (non-sans fil, 20% -40% -60% -80% -99%)
3 paramètres (sans fil, 33% -66% -99%)
Autres paramètres du client en option
Entrée / Ouput Terminal: 3.5 * 1.35mm type coaxial,
ou connecteur désigné dans le câble d'extension.
Poids: 222g
Code de fonction: CC, PC, DM


Asarke Heated Clothing Battery Type


ac402


wireless pairing


LED screen display


AC402 battery

battery operated socks and gloves battery ac402heated jacket snap on battery ac402heated jackets near me battery ac402

heated safety jacket battery ac402snap on heated jackets battery ac402

Asarke Industry Co., Limited

 

Asarke Industry est un fabricant de blocs de batterie rechargeable li ion, petit mais professionnel. Nous offrons un excellent service flexible aux clients du monde entier. Nous avons deux usines qui font une petite batterie li ion et des produits électroniques grand public tels que le haut-parleur et la souris bluetooth, une autre usine qui fabrique des batteries EV, CBN est notre marque de commerce de batterie EV.

Nous concentrons nos efforts sur l'importation de cellules de batterie 18650 de la plus haute qualité, fabriquant des batteries pour vêtements chauffants, des régulateurs de chaleur PWM, des batteries rechargeables au lithium-ion standard, des batteries pour vélo EV, des batteries de recharge ainsi que d'autres sources, chargeurs / accessoires pour clients .

Nous produisons plus de cent modèles de batteries Li ion pour veste chauffante, vêtements chauffés, bottes chauffantes, couverture chauffante et autres produits pour vêtements chauffés. De la plus petite batterie composée d’une seule batterie 18650 ou d’une seule cellule lipo à la super batterie constituée de 18 cellules 18650. Pour les batteries de vêtements chauffées, nous n'utilisons que des cellules des principaux fabricants de cellules de l'industrie, pour des performances optimales en matière de sécurité et de qualité.

Nous fabriquons également des batteries li ion / lipo sur mesure, contactez-nous à sam@asarke-industry.com si vous avez besoin de batteries à construire.

Nous pouvons également rechercher les bonnes batteries pour une demande personnalisée, ou d’autres accessoires tels que des cellules 18650, des PCB / PCM, des boîtiers et moulures en plastique, des câbles à courant continu, des chaufferettes chauffantes électriques, des vêtements chauffants, des semelles chauffantes, des chaussures chauffantes, gant chauffant, blocs d'alimentation, chargeurs de batterie, ainsi que d'autres produits électroniques grand public / industriels.

Info de Compagnie
  • Nom de la compagnie: Asarke Industry Co., Limited
  • représentant: Sam Wu
  • Produit / Service: Batteries rechargeables , Batterie de veste chauffée , 18650 batterie , Chargeur de batterie , Batterie lipo , Batterie aux ions lithium
  • Capital: 300000RMB
  • Année d'Etablissement: 2010
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Pourcentage des exportations: 81% - 90%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 2
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: Fewer than 5 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 1,000-3,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: NO.2, ChengXin Road, BaoLong, LongGang, 518116, ShenZhen, China.
  • Personne À Contacter: Mr. Sam Libiao Wu
  • Numéro De Téléphone: 86-755-84505866
Envoyer à ce fournisseur
pour:
*Messages:
Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Rechargeable Battery Heated Gloves, Heated Body Warmer Battery, Heat Suit Battery Suppliers in China

Home > Products > Women Casual Shoes > Battery Heated Pants Battery 7.4v 4400mAh (AC402)

Battery Heated Pants Battery 7.4v 4400mAh (AC402)

  • Battery Heated Pants Battery 7.4v 4400mAh (AC402)
  • Battery Heated Pants Battery 7.4v 4400mAh (AC402)
  • Battery Heated Pants Battery 7.4v 4400mAh (AC402)
  • Battery Heated Pants Battery 7.4v 4400mAh (AC402)

Battery Heated Pants Battery 7.4v 4400mAh (AC402)

    Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
    Terms of Trade: FOB
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: AC402PC-7V4400

Product Description

The AC402-7V4400 is 7.4v 4400mAh version of AC402 battery, made of DLG/HYB 2200mAh 18650 battery. The AC402 7.4v 4400mAh heated jacket battery works for Tour Master Synergy 7.4V Women's Heated Vest, which is a battery-powered, heated casual vest with two heating panels on the chest and one on the back. The AC402 battery has 5 level push button operation, and battery life ranges from 5 hours on high to 20 hours on low temperature setting, Surface temperature ranges of 135º/100%, 120º/75%, 105º/50%, 90º/25%. Other Application: heated shoes, electric heated clothes, heated outdoor shoes, heated winter womens clothes, heated mens clothing.


The AC402-7V4400 battery is a PWM control battery which allow user to adjust the desirable output power rate. It comes with 5 settings (non-wireless, 20%-40%-60%-80%-99%) or 3 settings(wireless, 33%-66%-99%) as standard version. We can make custom setting as request.

The AC402 battery is designed for electric heated jacket application. Its size is 25*80*102mm, has 4pcs 18650 li ion battery cells inside, with two switches and a LED display screen, a 3.5*1.35 coax type socket connector, or other connector by an extension cable.

The AC402 battery LED screen can be made to reflect the battery fuel level status by display number 0~9, 0=empty, 9=full.

The AC402 battery can be made to have different output mode: Constant DC type, Pulse DC type (adjustable pulse settings), or two both. Asarke Heated Clothing Battery is using Pulse-Width Modulation(PWM) or Pulse-Duration Modulation (PDM) technology which able to control/adjust the output power rate thus achieve desirable heat level in heater. Pulsed DC (PDC) or pulsating direct current is a periodic current which changes in value but never changes direction, pulsating direct current is used on PWM controllers. By PWM control technology, a 15v battery can have output equal with 3.7v/7v/11v battery to generate equivalent heat level. The PWM control technology enable the battery output adjustable to any heating levels in request, it could be 3 settings, 4 settings or up to 9 settings.

The AC402 battery is perfect for 7V/12V/15V heated clothing.


Typical Capacity Option:
3.7v 8800mAh/10400mAh/12800mAh/13600mAh
7.4v 4400mAh/5200mAh/6400mAh/6800mAh
14.8v 2200mAh/2600mAh/3200mAh/3400mAh


Battery ID: AC402PC-7V4400
Cell inside: 4pcs li ion 18650 battery
Dimension: 25*80*102mm
Rating: 7.4V 4400mAh
Input: DC 8.4 3A max
Output: 6V~8.4V 3A max
Output setting:
5 settings (non-wireless, 20%-40%-60%-80%-99%)
3 settings (wireless, 33%-66%-99%)
Other customer settings optional
Input/Ouput Terminal: 3.5*1.35mm coax type,
or designated connector in extension cable.
Weight: 222g
Function Code: CC,PC,DM


Asarke Heated Clothing Battery Type


ac402


wireless pairing


LED screen display


AC402 battery

battery operated socks and gloves battery ac402 heated jacket snap on battery ac402 heated jackets near me battery ac402

heated safety jacket battery ac402 snap on heated jackets battery ac402

Asarke Industry Co., Limited

 

Asarke Industry is a small but professional li ion rechargeable battery pack manufacturer. We offer great flexible service to clients wordwide. We have two factories one doing small li ion battery pack and some consumer electronics like bluetooth speaker and mouse, another factory doing EV batteries, CBN is our EV battery trademark.

We focus on importing world's top brand quality 18650 battery cells, produce heating clothing batteries, PWM heat controllers, make regular lithium ion rechargeable battery packs, EV bike battery packs, some power banks as well as source some other batteries/chargers/accessories for customers.

We produce over hundred models of li ion battery packs for heated jacket, heated clothing, heated boots, heated blanket and other heated wear products. From smallest battery pack made of single one 18650 battery or single one lipo cell, to super battery pack made of 18pcs 18650 battery cell. For heated clothing battery we use only battery cells from industry's leading cell manufacturers for best safety and quality performace.

We make li ion/lipo batteries for custom need as well, contatct us at sam@asarke-industry.com if you need any battery to build.

We can also source the right batteries for custom request, or source other accessories like 18650 battery cells, battery PCB/PCM, plastic case and mouldings, DC wire cables, electric warming heaters, heated clothing, heated insole, heated boots, heated blanket, heated glove, power banks, battery chargers, as well as other consumer/industrial electronics.

Company Info

  • Company Name: Asarke Industry Co., Limited
  • Representative: Sam Wu
  • Product/Service: Rechargeable Batteries , Heated Jacket Battery , 18650 Battery , Battery Charger , Lipo Battery , Lithium Ion Battery
  • Capital (Million US $): 300000RMB
  • Year Established: 2010
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Export Percentage: 81% - 90%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • No. of Production Lines: 2
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: Fewer than 5 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 1,000-3,000 square meters
  • Factory Location: NO.2, ChengXin Road, BaoLong, LongGang, 518116, ShenZhen, China.
  • Contact Person: Mr. Sam Wu
  • Tel: 86-0755-18124145666
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters